Bonjour. Je compte installer une radeon HD3650, d'ati donc.
Or, j'ai là un chipset intégré radeon X1250...
Certains m'ont dit de désinstaller les drivers de la X1250, d'autres m'ont affirmé que, Ati faisant des drivers unifiés, la désinstallation des drivers n'était pas indispensable...
Qu'en est-il ? Dois-je directement mettre la HD3650 dans le port PCI-E et l'install' se fera toute seule (avec màj éventuelle des drivers via CD fourni ou Internet)
Ou alors faut-il désinstaller les drivers dr la X1250 ? Comment s'y prendre ?
Merci d'avance.