bonjour , je souhaite creer mon serveur ftp mais je ne sait pas quelle logiciel utiliser , que me conseiller vous qui et simple d'utilisation ?
Fillezila
mais Fillezila c'est un log pour acceder au ftp , mais pas pour creer le sien ?
ah non c'est bon , merci .
http://www.google.fr/search?q=creer+son+propre+serveur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Mais pourquoi tu prend pas un hebergeur gratuit ?
ah oui lol j'y avais meme pas pensser ^^