Salut,
J'ai un pc avec xp (relier en usb a la livebox) sur lequelle j'ai une imprimante (hp deskjet 845c) brancher en usb.
J'ai un pc portable avec vista (relier en wifi a la livebox).
J'essaye de partager l'imprimante sur xp avec vista. Sur vista je fais "connecter" mais j'ai un message d'erreur. J'ai installé les pilotes mais rien n'y fais.
Quelqu'un aurait une idée ? 
PS: le partage de fichier lui marche tres bien