CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitations pour un nouveau PC :)

FootDad
FootDad
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:58:01

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un PC portable efficace (HP Pavilion dv9000) avec une 7600gt, 1go de ram, AMD Turion TL-52 Mobile, tout ça quoi. :)

Mais je compte en acheter un nouveau dans pas longtemps, simplement mon budget est limité.

Alors ce PC m'a tapé dans l'oeil : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/athlon+ddr2+sdram

Mais j'y connais pas grand chose en composants informatiques, donc je vous pose la question : Avec une 8600GT, un AMDx2 5000+, je pourrais jouer avec une super fluidité à des jeux comme Rainbow Six Vegas 2, Call of Duty 4, Assassin's Creed, Bioshock, Crysis, avec les paramètres au max ?

Ou je devrais régler les jeux en moyenne voire en basse qualité ?

Si oui, je ferais mieux de changer quoi ? Le processeur, la carte graphique, ou les deux ? Merci !

FootDad
FootDad
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:01:15

Oups, foiré le lien c'est celui ci plutôt : http://www.priceminister.com/offer/buy/57031924/AMD-Athlon-64-X2-5000-2-Go-DDR2-SDRAM-DD-250-Go-Sata-Graveur-DVD-GeForce-8600-GT-Ordinateur-de-bureau.html

AmyWinehouse
AmyWinehouse
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:22:58

8600 GT :d)
RSV 2 :d) connais pas
CALL OF DUTY 4 :d) oui tout à fond
Assassin Creed :d) tout à fond en 1024*768 (environ)
Bioshock :d) medium
Crysis :d) medium

Go to http://www.NoelShack.com pour héberger vos images :noel:

Wayne_RouxNez
Wayne_RouxNez
Niveau 3
30 mars 2008 à 13:24:34

RSV2 : Rainbow Six Vegas 2

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:26:46

pour raimbox six vegas, crysis, cod4, en 1280/1024 sa ne passera pas à fond c'est certain.
Mais tu te doute qu'a 400euro tu as pas un PC qui fait tourner tout les jeux actuels à fond.

FootDad
FootDad
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:26:52

D'accord, je dois changer quoi pour jouer au max sur Bioshock ?

Si je passe à une Geforce 8800 ce sera bon ? Ou il faudra aussi changer le processeur pour que ça tienne la route ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:29:43

Tu pourras jouer à ces jeux sans problème. Par contre, je pense pas que tu puisses faire tourner crysis en High sans tweak.
Pour Assassin's creed, il est assez gourmand en ressources (pour un résultat inférieur à Crysis), donc je pense que tu devras le mettre en moyen (sauf si tu prends XP au lieu de Vista).

Par contre, je te conseille d'acheter des pièces détachées et de faire monter ton PC. T'auras des composants un peu moins puissant, mais t'auras une bonne carte mère (avec un bios débridé), ce qui est important. Avec une bonne carte mère et un peu d'o/c, ton PC monté dépassera celui que tu veux acheter.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:34:03

QUID de l'interet d'acheter un PC neuf en commençant a changer des choses des le prremier jour.

Surtout qu'une 8800 avec une alim generique de boitier noname t'as vraiment pas peur.

FootDad
FootDad
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:37:53

J'achète le PC assemblé avec la geforce 8800 déjà installée, je suis pas abruti :D

Et c'est pas que j'ai pas peur, c'est que j'y connais rien. =)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:57:51

"J'achète le PC assemblé avec la geforce 8800 déjà installée, je suis pas abruti :D "

Euh... :doute:

:d) Changer une CG, un gamin de 6 ans peut le faire. Et ça change rien au fait que l'alimentation ne tiendra pas la distance !

FootDad
FootDad
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:01:14

Oui mais je veux dire, je vais pas acheter une 8600 et acheter une 8800 direct après, c'est tout --'

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:01:51

"# :d) Changer une CG, un gamin de 6 ans peut le faire. Et ça change rien au fait que l'alimentation ne tiendra pas la distance !"

Quelqu'un qui n'a jamais touché a ca et qui n'as aucune explication ne peut pas changer une CG comme ca :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware