salut,
je cherche un petit logiciel qui me permettrait de sauvegarder des "morceaux" de base de registre en rapport avec mes programmes déjà installés.
J'ai une autre partition D: et tous mes programmes importants, jeux etc... sont sur cette partition et je veux formater le C:, et je n'ai pas envie de devoir tout réinstaller après.
QQun a déjà vu ça quelque part? (je pourrais tenter de le faire "manuellement", mais n'y pensez même pas )
merci