Bonsoir
voila je dispose de firefox 2.1
normalement , quand j ecri un mot dans la case de l url (en haut , au centre) c etait google qui se charger de la recherche
mais aprés avoir instalé megaupload (qui est partenaire avec yahoo) c est yahoo qui se charge de la recherche
je voudrai bien savoir comment rendre la config d orogine
PS : je ne parle pas de la page d acceuil , qui est toujour google .fr , mais dans la barre de l URL ( ou il est ecrit http:// .htm
Merci