CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon ordi merci?

danba
danba
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:41:54

http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00034504&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}
salut
il est bien?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:44:14

purée, 900 euros pour une fusée pareille? moi j'dis qu'il y a baleine sous gravier, les DD c'est des maxtors et la memoire c'est de la noname, ou je m'y connais pas :(

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:48:07

Pour le prix il est trop bien ça cache beaucoup de "sous marque" comme dit shakaan.
Déjà la tour c'est la marque Médion (qui n'est pas très réputé il me semble), et puis, maintenant faut faire avec sur les PC neuf mais...c'est Windows Vista d'installé quoi :malade:

smashforce
smashforce
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:53:19

Au delà de vista, c'est surtout la carte mère en carton pâte et la mémoire no name qui vont faire baisser les perfs. Jte conseille de te faire monter un PC pour 900€ en pièces détachées, t'auras des perfs un peu moindres, mais t'auras une vraie machine évolutive, pas un foutage de gueule de chez Carrefour.

danba
danba
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:57:26

je trouverai pas une 8800 gt pour si peu cher !

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:58:36

les disques maxtor sont pas bons?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:01:29

vous etes des marrants avec vos cartes meres evolutives! en 2005 je prends une carte mere de marque asus A8Nsli ( yavait pas mieux a part la premium) pour avoir un socket 939 le meilleur et resultat, a la fin de l'année AMD annoncait de nouveaux socket!

au final si j'avais mis 70€ de moins j'aurais pu les mettre une carte graphique meilleure

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:04:54

Salut,

Un pote a acheté un Medion, il n'y a pas longtemps. Et bien, il en est content. Les jeux fonctionnent nickel, son Vista est authentique, ce qui est un point important je trouve. Par contre, je doute que la RAM soit de la DDR2-800.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:10:28

Disque dure Seagaite et memoire samsung, carte graphique MSI ainsi que la carte mère.
Le bios est bridé donc impossible d'O/C.
La memoire c'est de la 5300 quand même...mais ca suffit si on o/c pas^^
Excellent PC pour ce prix, aucune arnaque.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:11:37

Seagate*

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:14:43

Dsl 3 postes mais pour resumer:

Proc: Q9300 (Penryn à 2.5ghz)
Ram: 4Go PC5300 (Samsung) seulement 3go de détecté a cause de vista 32 bit (3 go c le max)
DD: 1To ( 2x500Go Seagate baracuda)
CG: MSi 8800GT 512Mo
CM: MSI Q35MDO (pas de SLI) 4 port mémoire PC6400 max...
Graveur dvd: LG + lecteur de cartes etc...

smashforce
smashforce
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:19:44

chicour :d) T'oublies que ça concerne pas que le proc, mais aussi d'autres composants. Quand il voudra acheter une nouvelle CG et qu'il se rendra compte que sa CM marche pas avec, il sera pas super super content de son Medion. Et puis là il peut pas overclocker car la carte mère est bridée. Aussi, il pourrait enlever 1 go de ram et prendre un modèle supérieur de proco pour quelques € de +.

danba
danba
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:20:35

merci pour ces réponse rapides !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:39:15
  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 28 mars 2008 à 22:19:44 Avertir un modérateur
  3. Quand il voudra acheter une nouvelle CG et qu'il se rendra compte que sa CM marche pas avec, il sera pas super super content de son Medion.

Absolument faux! Je vois que certains ont lu bcp trop de connerie sur le net sans n'avoir jamais testé...
Sur mon ancien Medion, j'avais une GF 6200, je l'ai remplacé par une ATI X1900XT sans aucun problème, quand j'ai changé de PC j'ai donné la X1900XT a ma copine qui l'a monté dans son PC ACER sans aucun probleme egallement...toutes les connerie autour des PC grand public sont fausse, le seul point négatif c'est que le bios est bridé pour éviter les problème de garantie...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:32

"baleine sous gravier"

:noel:

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:05:53

"
Mémoire vive (RAM): 4Go
Instructions d'utilisation sur la mémoire vive:
La mémoire peut ne pas être entierement disponible en raison des besoins en ressources du système "
-> Super :non:
"
Utilisation suggérée:
Pour des applications bureautiques
"
-> ben dit donc, pour de la bureautique, c'est bon, t'es tranquil un bon moment :lol:
sinon, les DD c'est du Seagate, carte mère MSI bridée, CG no-name. Pour le graveur, dvd, j'ai eu à l'époque de mon Medion un poineer.

smashforce
smashforce
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:10:11

eKtombe :d) Cool pour toi et ta copine. Mais oublies pas que c'est qu'une expérience personnelle. C'est pas parce que un gars a pas eu une égratinure sautant du 11ème étage d'un immeuble qu'on peut tous organiser des sauts collectifs. Là c'est pareil.

Sinon j'avoue que c'est un peu du foutage de gueule marketing chez carrefour. C'est un PC pour le jeu ça, pas pour la bureautique, sinon y'aurait pas cette carte graphique et ces 4 gigas de ram (2 suffisent sur vista je pense).

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:11:41

Il y a 4go, mais Vista 32bits ne détectent que 3Go max, c'est pas la faute de medion, si tu veux plus faut passer au 64bits apparament...
4 x 1Go de monté, 3.325Go détecte, le reste c'est du rab au cas ou...

Carte graphique MSI et non noname.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:13:17

smashforce> Tu as déjà eu l'expérience de ne pas pouvoir changer de carte graphique dans un PC grand public ces 5 dernières années?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment