bonjour voila je voudrais emuler une webcam j'ai essayer avec fakewebcam mais seulement ce n'est pas un freeware je suis donc passer chez splitcam il a marché genial jusque hier et la plus moyen de mettre des videos a la place de ma webcam si quelqu'un pourais m'indiquer un autre logiciel ( gratuit ) ou comment faire pour que splitcam remarche se serait sympa merci