Bonsoir, j'ai un petit soucis, pas grave, que j'aimerai résoudre
Voila, après avoir reformatté mon ordinateur, j'ai reinstallez xp, etc, et maintenant, lors du démarrage, ya la page " Acer " etc, mais ensuite, une page noir me demande de choisir entre Windows XP et Windows xp, j'ai 30s pour faire mon choix, mais si je prend le 1er, le choix auto au bout des 30s tout marche
Si je clic sur le 2em, il me dise impossible, etc, et redemarrage
Je n'ai pas d'autre partition, et meme en faisan "Gerer" en clic droit sur "poste de travail" il n'a qu'un disque dur, etc,
je ne comprend pas comment résoudre cela
Merci