Bonjour,j'utilise en ce moment même internet explorer 06 ,voila mon problème quand j'ouvre une page internet une pub s'afiche comme:(price minister ou meetic ect..) dans une autres page se qui me fait laguer. J'ai un autres probleme c'est quand j'ouvre un internet explorer et que je le ferme dans mon gestionnaire de tâches 2 iexplorere.exe son ouvert donc quand jouvre 2 ou 3 pages internet et que je ferme le gros lag complé. Et aussi quand je veut ouvrir un page qui est dans mes favoris le lag totale 8-10 min apres elle s'ouvre. pourquoi? comme anti virus j'ai : Avast et comme anti-spyware j'ai AVG Anti-Spyware. Merci de vaut conseil.