"J'ai brancher les cables mais c'est en noir et blanc sur ma tv sniff. "
Ta carte graphique doit sortir un signal en NTSC, fouille dans les options de la sortie TV et passe la en PAL (c'est la norme en europe).
Ya t'il de beau graphismes sur les jeux video ?
Oui ca donne globalement un résultat joli, j'ai pu tester sur un ecran HD ready 32", branché à ma 8800GT par cables YUV et pour les jeux de voitures ma foi c'était fabuleux, j'ai testé NFS pro street et flatout 2 et rien à dire sur la qualité. Par contre pour les FPS où t'as besoin d'un image précise, c'est pas top, c'était pas le top on voyait à peine le point rouge de la visé laser, et je n'ai pas pu lancer BF 2142 sur cette écran je ne sais pas pourquoi. Pour les video et films c'est parfait
par contre pour la navigation internet :/ le blanc casse les yeux, les rebord des polices sont pas super net, enfin on voit bien qu'un ecran de salon c'est pas fait pour afficher un bureau windows. Ne met donc pas trop vite ton 22" à la retraite donc.
Ya t'il beaucoup de branchement a faire? lesquels ?
Non, le son et l'image, par contre fait attention si tu relie ton PC à ta TV par HDMI tu ne pourra pas récupérer le son sur ta TV, il te faudra une chaine hifi ou un kit relié sur ton PC, si tu veux absolument avoir le son de ton ordi sur ta TV ca sera cables YUV + cables minijack vers composite.
Comment ca fonctionne aussi ?
Ben tu branche, tu va dans le panneau de config nVidia et t'inquète il ne met pas longtemps à comprendre que tu es branché sur un HDTV!