Salut à tous
Je n'arrive pas a me connecter avec FileZilla
Il me met ça
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion sur www.multimania.lycos.fr:22...
Réponse : fzSftp started
Commande : open "MonNom@www.multimania.lycos.fr" 22
Et a chaque fois il fait un nouvel essai, impossible de transferer
__________________
\
/
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©