CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme, police flou avec Windows XP

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 13:09:02

Salut, j'ai besoin d'aide svp^^
Je jouais à un jeu en plein écran et il à bugger, j'ai quitté en faisant ctrl alt supr mais mes parametres ne sont pas redevenu comme avant (j'étais en mode 800x600 et mes polices sont hyper flou, ça fait mal aux yeux).
Je suis repassé en 1280*768 mais pour la police je sais pas comment enlever cet effet de flou qui est très génant.
Par contre aucun probleme quand je jou ou quand je regarde une video.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 14:11:55

J'ai essayé de modifier quelques trucs dans effets dans affichage mais aucune différence(j'ai mis standard à la place de clear type), j'ai aussi désactiver le lissage des police dans systeme, performance, parametre mais c'est toujours aussi flou :/

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 19:54:25

Personne pour m'aider ?
Sinon une autre petite info, si je repasse en 800x600 la police redevient normal et ce n'est plus flou du tout, on dirais que mon pc s'est adapté à ce mode, c'est quand je reviens en 1280*768 que ça devient flou.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:57:45

je demande une copie d'écran :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:59:14

Es tu sur d'avoir bien mis la resolution mative de ton ecran ? Est ce que ton ecran est prevue pour tourner en 1280*768 ( ce qui m'etonne tout de meme )

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 20:02:40

Comme je l'ai dis plus haut il s'est déconfigurer et j'ai remis ce qu'il me semblait correspondre le plus par rapport à la taille des icones (a vue d'oeil je pense que j'étais bien en 1280*768)

Je vais faire une capture d'ecran et je vous la met

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:19:59

Cherche pas plus loins ca vient de la ! Donne nous la reference de ton monituer pour que l'on trouve sa resolution native, les ou les image seront les plus jolie !

Un screen ne servira a rien, l'image sera tres net pour nous

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:31

essaye toutes les résolutions :oui:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 20:22:27

Bon impossible de mettre une image en ligne, ma connexion est trop limité :/
Tant pis si vous avez une idée n'hésitez pas, moi j'essayerai de mettre un screen dès que possible.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 20:35:01

la reference de mon moniteur ? c'est quoi exatement^^ ?
Sinon pour les images je les vois tres nettes aussi, comme avant, c'est justes les polices qui sont devenus floues.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:37:10

La reference c'est le nom et la marque du moniteur, par exemple le mien est un 245b syncmaster de samsung !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 20:42:49

J'y connais rien désolé, je les trouves où exactement ses informations ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:49:02

Ca peut etre marqué sur l'ecran, a l'arriere, sur la facture d'achat ... Un jour on arrettera de te tenir par la main, il faudra t'y habituer !

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:50:27

essaye de remettre en résolution native

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 20:54:41

sur l'écran y'a marqué HP Pavillon dv5000, c'est ça^^ ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:26

hp :malade:

il doit être réglé en 1280*800 :oui:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2008 à 20:59:56

En effet c'est beaucoup mieux ^^'
Désolé de vous avoir dérangé pour si peu, le flou est enfin partit :-)
Merci à tous :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment