Voila je suis désolé de vous emmerder avec mon sub mais bon...
j'ai 2 sub 1 de 200 w et 1 autres beaucoup plus fort, le gros ne fonctionne pas beaucoup avec mon ampli de 30 w l'ampli c'est pour ca que j'ai branché l'autre de 200w dessu il se trouve que mon sub de 200w je le faisais fonctionner a vous pété les oreilles sur un ampli 30w... et il étais dans un trop petit caisson pour vous dir l'aiman touchais le fond... j'ai donc opté pour un beaucoup plus gro (3 a 4 fois plus gros)et du coup la j'ai beaucoup moins de puissance qu'avec l'autre caisson!! alors est ce que ca viendrais du caisson du fait que le sub soit moins confiné?
merci d'avance! mais je dois vous dire que je met souvent mon sub a fond donc est ce que c'est le caisson ou est ce que c'est le sub qui est a moitié cramé? je tiens a vous dire qu'il n'acroche pas quand je le bouge a la main et qu'il n'as jamais senti le cramé... mais sinon regardez dans mon autre topic sur le forum matériel informatique "amplificater+subwoofer" je vais recevoir l'ampli qui est dans le lien de l'autre topic est ce que mon sub de 200x devrais fonctionner 1 peu plus fort qu'avec mon ampli de 30w? mon ampli sort 30w pour le sub, 30w pour le center et 4x15w pour les front et suround! donc 120w!
merci beaucoup d'avance ;)