Bonjour à tous
J'ai un problème concernant ce boitier
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/49/90/LD0000499065_2.jpg
Comme vous le voyez il y a un gros ventilo. le problème chez moi c'est qu'il ne tourne pas. Or j ai bien branché les prises mais rien n'y fait j'ai beau tourner le bouton du volume il ne se passe rien. J'ai remarque que si on bougeait les leds qui sont à l'arrière du ventilo il tourne mais dans ce cas il touche les leds ce qui fait un boucan d'enfer
Donc voilà je m'en remet à vous en espérant recevoir une solution ce serait bien gentil
merci d'avoir pris la peine de lire ceci et merci à ceux qui répondront.