CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec Nero 8

[Equinox]
[Equinox]
Niveau 4
26 mars 2008 à 11:22:59

Salut à tous.

J'ai téléchargé la version d'essai de Nero 8, je l'ai installée mais quand je veux le lancer, il me met un écran ou je peux choisir d'acheter un N° de série dans la boutique en ligne ou d'en entrer un. Mais quand je met "Entrer un N° de série", il me dit que Nero Controle Center n'a pas trouvé une application Nero sur mon ordinateur. Donc je peux pas le tester.
Alors j'ai voulu le désinstaller et remettre la version que j'avais avant, mais quand je vais dans Programmes et Fonctionnalités (Je suis sous Vista) et que je veux le désinstaller, il me dit "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés" et quand je vais dans le dossier où je l'ai installé et que je lance le Désinstall, il me dit qu'il y a une version plus récente de Nero que je dois désinstaller avant.
Et quand je veux installer mon ancienne version de Nero, il me dit la même chose.
Comment faire pour le désinstaller et réinstaller mon ancienne version?

Merci d'avance.

[Equinox]
[Equinox]
Niveau 4
26 mars 2008 à 23:33:07

Aidez moi s'ilvouplait, c'est vraiment chiant, je peux plus graver de CD ni de DVD et j'en ai besoin. Et en plus ça me prends 1.8 Go sur HDD pour rien, et je peux même pas le désinstaller.

Merci d'avance.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:36:59

Télécharge la dernière version sur le site d'Ahead, et installe la. Ca remplacera les fichiers présents sur ton disque et réparera certainement les fichiers endommagés. Ensuite tu procède à une désinstallation classique.

Sinon, tu le fais à la dure, en supprimant le dossier manuellement, puis en lançant un nettoyage des fichiers temporaires et du registre avec CCleaner.

[Equinox]
[Equinox]
Niveau 4
26 mars 2008 à 23:40:23

Merci neoeljin, je suis en train de télécharger la dernière version, je vais essayer de l'installer et si ça fonctionne pas, je supprime les dossiers manuellement, je fais un nettoyage du registre et des fichiers temporaires, mais je pourrais pas réinstaller le programme, ou il sera plus du tout sur mon HDD et dans la liste de Programmes et fonctionnalités?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:45:42

Si tu supprimes bien le dossier dans Program Files, et que tu nettoies correctement le registre, normalement tu pourras réinstaller la version que tu possèdes déjà.

Pour un nettoyage total, il va falloir que tu entres dans le registre et que tu supprimes manuellement les clés "ahead" ou "nero" et que tu ailles dans ton dossier Utilisateur / *Ton nom* / AppData / Local et que tu supprimes le dossier "Ahead".

[Equinox]
[Equinox]
Niveau 4
26 mars 2008 à 23:57:45

j'utilise TweakNow Powerpack 2006 pour le nettoyage de la base de registre. Il va les trouver et pouvoir les supprimer ou il me faut CCleaner?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:03:51

Je sais pas vraiment ce qu'il vaut. J'utilise CCleaner pour un nettoyage de routine et RegCleaner pour un nettoyage plus en profondeur.

D'ailleurs ton logiciel semble un peu obsolète s'il date de 2006. CCleaner est assez léger et surtout gratuit, donc n'hésite pas à l'installer.

[Equinox]
[Equinox]
Niveau 4
27 mars 2008 à 00:06:49

ok je vais installer CCleaner et RegClaener. Merci pour ton aide neoeljin. J'espère que ça va fonctionner et que je pourrais réinstaller mon ancienne version de Nero.

[Equinox]
[Equinox]
Niveau 4
27 mars 2008 à 10:34:05

Alors l'installation de Nero n'a pas fonctionné donc j'ai nettoyé la base de registre avec CCleaner et RegCleaner, mais avec RegCleaner, à chaque fois que je supprime les entrées de Nero, elles reviennent juste après. J'ai aussi supprimé tout ce que tu m'as dit de supprimer, mais rien n'y fait. J'ai réessayé d'installer mon ancienne version de Nero et il me redit qu'il y en a une plus récente sur mon ordinateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment