CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade 300€ pour vieux Pc ou X360

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:37:42

B'soir!

je voudrais upgrader ma config (P4 2.8Ghz, 512mo, Geforce 2 64mo) pour celle là: E2160@3.2Ghz, 2go de ram DDR2 PC4200, X1950Pro, ou acheter une 360 premium + live gold.

c'est quoi le mieux?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:39:59

tu sais, si la carte mère ne suit pas... :non2:

d'un autre coté, tu ne pourras profiter longtemps de ta xbox 360, vu qu'elle cassera et rayera les cd :noel:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:50:42

Oublie les consoles ... Les nextgen c'est que du foireux.

Busta083
Busta083
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:50:55

sérieusement , je te conseil la 360 , les prix baisse et les bon jeux sont au rendez vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 22:57:51

Je conseille la 360 aussi.

Des bons ptits jeux online pas trop gourmands su PC + console = Bonheur total :content:

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:05:30

La plupart des jeux qui sont sur Xbox son aussi sur PC. Donc je prendrais plus un PC puisque tu peut faire d'autre chose annexe que le jeux.

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:02:22

okn donc une 360 alors!

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:01:03

xbox premium + halo 3 a 269€ c'est tentant..

Après pour ce qui est de la qualité de la console.. Moi je n'ai jamais eu le moindre problème avec la mienne, que j'ai depuis sa sortie.. D'autres en sont a leur 5e.. Faut tomber sur les bonnes..

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:09:16

=> X360 ; PC pas super pour etre upgradé eet parait il que la 360 va couter 199€...

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:15:06

TOTO elle y est déja, avec une carte mémoire, une manette sans fil et 5 jeux arcade :ok:

Mais mieux vaut prendre la version dont je parle plus haut si c'est pour jouer en ligne.

rocci2
rocci2
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:24:17

lol c du mito la 360 raye pas les cd ...

festus
festus
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:31:34

300€ pour une config t'aura rien de bien :non:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:10:19

toutes les consoles rayent les disques...

les pc aussi remarque mais c est moins grave

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:55:39

Une 360 sans jeux...

[Deadskull666]
[Deadskull666]
Niveau 5
28 mars 2008 à 05:55:57

Moi je te conseil la 360, pcq si ce que tu veut c'est gamer t ben mieux avec une console, les PC c toujours planter pis y faut toujours se mettre a jour...prend la 360

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:05:37
  1. [DeadSkull666] Voir le profil de [DeadSkull666]
  2. Posté le 28 mars 2008 à 05:55:57 Avertir un modérateur
  3. Moi je te conseil la 360, pcq si ce que tu veut c'est gamer t ben mieux avec une console, les PC c toujours planter pis y faut toujours se mettre a jour...prend la 360

-> :lol:
le troll du jour bonjour...

simon792
simon792
Niveau 5
28 mars 2008 à 07:28:00

Il a pas totalement tort...Les retours sur windaube,les plantages,le materiel informatique qu'on doit mettre a jour(les pilotes de la cg,directx,etc).Je te conseille donc la 360 :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:42:17

si le matos doit être mis à jour de temps en temps, c'est vrai, ce n'est pas pour un hasard non plus: ça s'appelle l'évolution. Si le domaine du PC est en constante évolution, sur console, il n'en est rien; Durant toute la durée de vie de la console, de la 360 dans notre cas, rien n'évoluera et au bout de quelques temps, on va encore se retrouver avec des portages foireux comme ce fut le cas avec les consoles de l'ancienne générations (PS2, XBOX).

Quand la console sera périmé, il faudra en racheter une nouvelle avec le risque de ne plus pouvoir jouer aux anciens jeux. Sur PC il n'en est abolument rien. Si ça nous éclate de jouer à des jeux de 98, sur PC, c'est possible.

Donc non, même si les frais sont plus douloureux, je l'admet volontier, la meilleur machine pour jouer reste inévitablement le PC. Que ce soit aux jeux évidemment dédiés au support mais aussi avec l'émulation. Je défis quiconque de me trouver un support console aussi riche ou plus que l'univers PC en ce qui concerne les références disponibles.

Il ne faut pas oublier aussi que sur PC il est possible et de façon très simple de faire des choses annexes ou tout aussi importantes, si ce n'est plus, de façon la plus simple qui soit.

C'est un choix et de toute façon le débat n'est pas là. Reste sur PC...

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:46:17

Pour ce qui est des retour sous Windows, il peux en avoir mais en même temps, quand je vois comment certains se servent de leur bécane pour aller derrière pleurer que ça déconne, je me passerais de tout commentaire. C'est aussi tout le charme du PC, ça marche pas? pourquoi? comment faire? Tiens, on apprends des tas de trucs en même temps. Sur console, c'est du pré marché, si tu es bête au démarrage de la machine, il y as de fortes chances pour que tu le reste tout autant au moment de l'éteindre.

Mais bon, le sujet n'estpas là... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment