bonjour,
je posséde le logiciel itunes pr lire mes musiques, j'ai un copain qui a le méme et il arrive à créer des cd mp3 avec au moins 100 chansons sur le cd. comment fait-il?
car moi quand je regarde la taille des mes chansons elles sont tjs d'environ 3 mo!
pouvez vous m'aider svp merci