En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convertir fichier multimedia en .AVI
coco-la-pino
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:10:43
Salut,
J'aimerais que vous m'aidiez en m'indiquant un logiciel qui me permette de mettre mes fichiers dvd (dvd légaux) en format acceptés par dailymotion. Par exemple: AVI ou MPEG. J'ai essayé Virtualdubmod mais il me met un message d'erreur. Le format doit être un VOB il me semble. Je n'ai pas envie de recopier tout le dvd sur mon disque dur, donc avec DVDShrink je coupe la partie intéressante qui pèse 120MO. (!!) et j'aimerais convertir ce fichier dans un poids plus acceptable. Merci d'avance.
Pradou26
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:29:10
Ri4M permet de rpiier un dvd facilement, et tu aura un tuto sur le site de l'editeur du logiciel !
PS: meme si ripper un dvd pour ton usage perso est tolérer, le mettre en loigne pour les autres le regarde ne l'est pas si tu n'a pas l'accord de l'ayant droit !
coco-la-pino
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:37:28
Mais ce logiciel va copier mon DVD sur le PC? J'ai pas trop envie, ça risque d'être long.
Pour le ripp, y a pas de soucis, je mets des génériques en ligne. Auquel cas et si je mets un clip, je donne la référence du DVD.
coco-la-pino
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:39:52
Ah au fait, merci. Je vais voir ça de suite ...
coco-la-pino
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:57:05
Un fichier fait 200MO avec virtualdubmpeg et j'arrive pas à le réduire en compressant. J'ai besoin d'aide là ...
Bn_Choco
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:16:31
Met le en .wmv ^^
lapin_nerveux
Niveau 3
27 mars 2008 à 12:44:13
Svp.
Peut-on réduire la taille du fichier? J'utilise Virtualdubmodmpeg mais quand je compresse ça reste toujours à 100MO pour une vidéo de 4mn.
lapin_nerveux
Niveau 3
27 mars 2008 à 13:40:13
Bon si ça peut intéresser. J'ai réussi à réduire le poids d'une séquence vidéo avec DivX encoder qui me permet de passer de 50mo à 15mo en mettant tout format vidéo en DIVX. Très utile puisqu'on ne perd pas grand chose en qualité. Et merci pour vos non-réponses.