En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question]Esque vous pouvez m`expliquer?
jess-z51
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:04:29
Bonjour a tous! Donc voilà il y a de cela 3heures une personne a réeussie a trouver mon mot de pass pour accèder a mon Msn...je n`est pas de trojan dans mon ordinateur je n`est jamais donner aucune information d`ailleur je venait juste de le changer pouvez vous m`expliquer comment une personne a réeussie a trouver mon mot de passe que je puise me protèger plus pour être certaine de ne pas me faire "Hacké" mon mdp par chance la personne qui l`a trouver ne sans est pas servie a des fin méchante (une chance!!) Et quand je lui est posé la question "Comment?" elle a pas répondue elle a fini par me dire "Hacking" mais comment ont peux découvrire le mot de pass d`une personne si on ne la pas infecté je ne comprend pas ya t`il ici une personne qui travaille dans l`informatique qui pourrait me portez main forte silvouplait!
Merci!
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:07:21
a tout hasard, t'a un skyblog?
jess-z51
Niveau 5
25 mars 2008 à 05:54:56
Heeu non....y`a t`il une personnne qui puise m`aidé silvouplait
Pradou26
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:45:20
C'est certainement qqun qui te connais et qui a pu repondre a ta question secrete ! C'est le moyen le plus sur et le plus rapide pour acceder au compte de qqun !
dark[lord]
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:08:18
Il existe aussi des générateur de mot de passe, qui trouve des mots de passes possible, où les plus utilisée etc...
Mais en général ça ne marche pas.
ça peut tout simplement être une de tes connaissances comme pradu26 le dit.