moi, ca marchait très bien
quand au disque dur partitionné, osef, ca reste quand même un seul disque dur, qui n'écrira pas deux fois plus vite, et qui grillera les deux partitions quand il lui arrivera un pépin
(et généralement, y a des maxtors dans les pc de marque... ou alors, ils sont en IDE, comme dans le HP dont je parlais
)