- Hara_Kiri Voir le profil de Hara_Kiri
- Posté le 24 mars 2008 à 17:17:10 Avertir un modérateur
- Salut à tous!
voila, j'ai une 8800 gt et j'ai pas mal de bug graphique dans pas mal de jeu avec XP. (surtout la gestion des ombres)
-> c'est certainement plus un problème lié à ta carte graphique qu'à XP en tant que tel parce que des millions de joueurs ont eus à un moment donné XP, certains l'ont toujours aujourd'hui et n'ont jamais eu ce problème. Dans les deux cas, des millions de joueurs ont une 88ooGT aussi. J'ai peur que Vista n'y change pas grand chose.
En tout cas, avec une config' comme la tienne, tu pourra installer le dernier OS de Microsoft sans problème. Tu pourra toujours désactiver comme je l'ai fait le superfetch, le centre de sécurité (les logiciels de sécus tournant quand même...) et autre conneries en vrac!