Tu te fous de nous ?
Toi, t'es banni mardi midi.
Nan mais je fesait un retour dans l'historique d'opera mini mais y déconne completement !
QuG je pense que tu le seras dès mardi matin 8h tapantes
Le logiciel de tri est lancé à 11h55, espèce d'ignare. Quand on ne sait rien, on se tait, petit, pigé ?
smashforce
te casse pas la tete pour lui, il vient juste emmerder les autres et j'ai vus qu'il avait plein de pseudo en reserve