CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiabilité de "PC look"

bloody48
bloody48
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:26:36

salut je voudrais acheté un E8200 sur PC look, le hik, c'est qu'il est a 150euro. alors que sur tous les autres sites marchant , il est a minimum 170euro.
pensez vous qu'il y a une connerie dérière ou que c'est fiable??
( j'ai deja fais une recherche sur JV.com a propos pc look, mais ca n'aborder pas le sujet donc je préfére demander, plustot que d'avoir 150euro dans le c** )

merci de vos réponses!

bloody48
bloody48
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:32:31

quoi?

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:04

Il est cité dans le topic config au 1er post, il doit donc être fiable. C'est tout ce que je peux te dire, attends l'avis d'habitués de PC look, j'ai toujours commandé chez LDLC (je peux récupérer les pièces dans leur locaux dans le 15ème, j'habite à 5 minutes en scoot) et chez Grosbill.

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:46:33

moi j'ai commander carte meme ,boitier ,alim ,lecteur,disque dur
sur PC look et la j'attend un lecteur encore ,qui est en cour de reaprovisionnement .

j'ai tout recu nikel ,j'ai commander le 1er mars ,seul le lecteur n'est pas encore arriver .

des mail regulier ,apres commande prepare une photo de ta carte d'identité et une facture de telephone par contre pour eviter toute fraude sur les cartes bleues.

bloody48
bloody48
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:47:38

ben moi je commande chez materiel.net d'habitude ( a 15mn de chez moi ),il a aussi cdiscount qui est a 5mn.
mais la pour le E8200, il ya quand meme 40euro de diférence entre materiel et pc look, je trouve ca étrange...

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:50:18

voila ce que j'ai commander chez eux moi:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_Affaire-ASUS-Maximus-Formula-Republic-of-Gamers-Carte-mere-ATX-iX38-LGA775-Socket-UDMA133,-Serial-ATA-300-(RAID)-2-x-Gigabit-Ethernet-FireWire-audio-haute-definition-(8-canaux)__18237_fr.html
(en occasion ,elle a servie 10 min)

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec_Nine-Hundred-Tour-ATX-pas-d'alimentation-noir-classique-USB-FireWire-Audio__5815_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ_Alimentation-ATX12V-v2.2-StealthXStream-600W__14520_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_LG_Electronics_LG-GSA-H66N-Super-Multi-Lecteur-de-disque-DVD%B1RW-(%B1R-DL)-DVD-RAM-18x-18x-5x-Serial-ATA-interne-5.25''-noir__15887_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hitachi_DeskStar-P7K500-Disque-dur-500-Go-interne-3.5''-SATA-300-7200-tours-min-memoire-tampon-:-16-Mo__16588_fr.html

voila apres tu fais ce que tu veux

bloody48
bloody48
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:50:18

entre la commande et la livraison, ils demandent une photocopie de la carte d'identité, et une facture de telephone ? si on paye par CB c'est ca ??
merci

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:54:40

Cher Client, Nous avons bien reçu votre commande N° #***** et nous vous en remercions. Néanmoins, nous nous voyons obligés de vous demander, conformément à nos conditions générales de ventes, de nous faire parvenir par courrier, par fax ou par mail : - une photocopie de votre carte d'identité ou passeport. - un justificatif de domicile correspondant à l'adresse de livraison. Adresse : Open Light SARL - pc-look.com126, Avenue Georges Clemenceau92022 NANTERRE CEDEXFRANCE ou FAX: 09 56 03 13 26 ou EMAIL: infos@pc-look.com Nous sommes désolés de ce contre-temps, lié à une forte augmentation des paiements frauduleux par Carte Bancaire sur Internet. Dans l'attente de ces documents ou de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe pc-look.com A Bientôt sur www.pc-look.com

j'ai ressu un autre mail 1h apres une fois les photo envoyer pour me dire que c'etais ok ,j'ai pris sur un apareil numerique et envoyer en piece jointe

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:00:54

Pour le E8200, peut être qu'ils font une promotion :-)

bloody48
bloody48
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:03:23

ok merci les gars d'avoir repondu aussi vite, je pense que je vais commander^^
++

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:03:33

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Duo-E8200-2.66-GHz-(-1333-MHz-)-LGA775-Socket-L2-6-Mo-Box__17866_fr.html

pas de code promotion donc c'est leur prix

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:10:37

Alors c'est leur prix ^^.

Ca reste une bonne affaire, donc vas y sans hésiter ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux