CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Office 2007 pour les étudiants

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:36:15

:salut: tout le monde ! :ok:

Je pense que la majorité d'entre vous a déjà entendu parler de la promotion faite par Microsoft concernant le pack Office, c'est à dire de proposer aux étudiants d'acheter Office Intégrale 2007 pour 52 € :)

http://www.officepourlesetudiants.fr/

:d) J'avais une petite question à poser aux personnes qui ont acheter ce pack. Est-ce que le numéro de licence reçu est utilisable plusieurs fois ou est-il a usage unique (est-ce que si j'ai besoin de formater mon disque dur,je pourrais de nouveau activer le pack Office avec le code reçu ?) :question:

:merci: d'avance pour vos réponses ! :ok:

socket775
socket775
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:37:34

Je crois que tu dois obligatoirement possèder un license officiel d'un office antérieur !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:59

socket775 :d) c'est un Office 2007 en version "mise à jour" :question:

Si oui, ça crains vraiment parce que je n'ai pas d'autre version d'office... :doute:

tgcono
tgcono
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:58:39

simple fais comme moi , open office ;)

gratuit , t'a un simili word , excel , powerpoint , et d'autres ...

tu peux meme enregistrer tes fichiers en .doc ou plein d'autre extensions afin de les lire sur word sur un autre pc par ex( pour le lycée pour moi ;).

socket775
socket775
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:04:30

Bin moi j'habite en belgique, et la meme offre est dispo!
Ca parait beau etc... parce meme Windows Vista Ultimate est dispo à 60€...

Et quand tu lis dans les conditions : valable uniquement si votre école est partenaire avec microsoft; si vous possèdez deja une version antérieur et LEGAL d'un produit microsoft parce que effectivement c'est une mise à niveau. Enfin ca c'est pour la Belgique, faut lire sur ton site ce qu'il dise...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:18

tgcono :d) J'utilise actuellement OpenOffice mais j'aimerais passer à l'Office de Microsoft que je personnellement je préfère...

:d) En plus, vu le prix, ce serait bête de passer à côté... :)

tgcono
tgcono
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:16:18

dans ce cas la j'ai rien dit ^^

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:19:23

socket775 :d) je n'ai pas vu d'informations comme quoi il faut posséder une version antérieure d'Office sur le site...

Les seules choses indiquées sont qu'il faut disposer d'une adresse de messagerie électronique valide enregistrée auprès d'un établissement d'enseignement supérieur et pouvoir prouver (en cas de contrôle) qu'on est bien étudiant dans l'établissement en question (avec une carte d'étudiants...)

Sur ton site, l'information que tu as indiquée au-dessus est marquée dans quelle rubrique :question:

martin232
martin232
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:40:58

- licence valable sur un pc, possibilité de réutiliser la licence après formatage.
- je ne pense pas qu'on ait besoin d'une version antérieure (en tout cas mon frère la installé sur son pc neuf sans aucun problème).
- comme la dis dexter : disposer d'une adresse de messagerie électronique valide enregistrée auprès d'un établissement d'enseignement supérieur et pouvoir prouver (en cas de contrôle) qu'on est bien étudiant dans l'établissement en question (avec une carte d'étudiants...).

Sinon c'est quand même une bonne affaire à ce prix, surtout qu'il s'agit de la version intégral (800€ normamement), et les nouveautés sont très nombreuses par rapport aux anciennes versions :) .

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:47:00

martin232 :d) Si ton frère a pu l'installer sur un PC neuf sans autre version d'office, c'est que ce n'est pas une version "mise à jour" et si on peut réutiliser la licence après un formatage, c'est que celle-ci n'est pas unique...

:d) Que des bonnes nouvelles alors :content: :fete:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:58

C'est une version complète avec une licence "à vie". Tu peux l'installer autant de fois que tu veux.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:01:21

neoeljin :d) Cool !! :content: Est-ce que tu l'as achetée :question: Si oui, est-ce que tu as pris le DVD lors de la commande :question: C'est une boite en plastique comme dans le commerce ou c'est une boite en carton style OEM :question:

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:37:08

800€ normalement ? o_O

martin232
martin232
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:39:16

ouais la version intégrale coute normalement 800 € mon prof d'excel avait dit.

sinon dexter c'est une simple pochette en carton si tu commandes le dvd (ce que je te conseille de faire quand même :oui: ).

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:24

Non, je l'ai pas encore achetée, mais je compte le faire. Tout est extrêmement bien expliqué sur le site.

Par contre, en ce qui concerne la version postée, je pense que c'est une pochette en papier, comme pour les CD vendus sur le MSDN.

martin232
martin232
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:43:59

en totu cas ceux qui sont interressés dépechez vous car il me semble que l'offre finit le 9 avril

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:47:00

Non, c'est jusqu'au 30 avril. Je vais devoir sacrifier des jeux PSP :-(

martin232
martin232
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:50:08

lol mais tu ne le regreterras pas :ok: :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:51:15

Je sais mais bon... il faut faire un choix.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:00:10

Encore une petite question : Est-ce Microsoft risque de nous envoyer beaucoup de mails (et pendant combien de temps ?) sur l'adresse donnée parce qu'en fait, celle-ci ne va me servir que pour acheter Office et j'aimerais savoir si même une fois Office reçu il faudra continuer à la consulter :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment