Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que Steam au démarrage prend dans le gestionnaire des taches environ 19000k (la c'est normal) mais au cours du temps la consommation augmente, même si il est réduit dans la zone de notification il consomme (actuellement) plus de 190000k, c'est normal? Merci