En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Audio] Probleme détéction du materiel
NickOla54
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:20:34
a tous, c'est pas dans mon habitude de créer des topic pour demander le l'aide mais la ...
Voila mon problème j'ai formaté le pc de mon grand-père hier, j'ai remis un windows XP tout beau tout propre, tout marche nickel, j'ai réinstallé tous les logiciels sans problèmes jusqu'à ce que je me décide a réinstaller mes enceintes audio créative je les branchent sur le prise de courant (elles s'allument). Je branche le petit cable avec l'ambou vert sur le port adéquat. J'installe les pilotes audio réaltek je redémare le Pc, et la ... pas de son ... Alors je fais des recherches sur le net, je trouve rien qui correspond a mon probleme, je vais dans le panneau de configuration dans son et péripheriques audio et là ca me dit qu'il n'ya pas de péripherique audio branché ... S'il vous plait, essayez de me trouver une solution ... (surtout que le pc n'est pas a moi !!)
Télécharge et installe Everest Ultimate : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
Couloume
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:00:34
Problème similaire pour moi.
Ma carte mère : MSI neo-F J'ai à priori installé tous les pilotes qui correspondent, pourtant la carte son n'est pas détectée. (c'est venu du jour au lendemain, avant ça marchait très bien ça fait plus d'un an que j'ai ce pc...) Et curieusement... ça me fait pareil sur mes trois pc pratiquement e n même temps. Coïncidence ?