Jailbreakme ne focntionne que pour le firmware 1.1.1, et ziphone sert pour le firmware 1.1.4 .
- Si tu veux jailbreaker en 1.1.1, restaure en 1.1.1 après avoir téléchargé le FW . Ensuite sur ton ipod tu vas sur jailbreakme.com et hop .
- Si tu veux jailbreaker en 1.1.4, restaure en 1.1.4 après avoir téléchargé le FW . Ensuite tu télécharge le dernier ziphone ( 2.6 ou 2.6b, tu l'exécute et tu fait "jailbreak" 