En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Safari mieux que Firefowx ?
Mario1up
Niveau 4
21 mars 2008 à 13:48:44
bonjour, j'aimerais savoir d'un point de vue sécurité lequel des deux est le mieux merci
Pradou26
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:25:20
Sous windows ou mac ? Sous mac safari est tres bien, mais sous windows ils rencontrent énormément de bug génant !
Mario1up
Niveau 4
21 mars 2008 à 14:26:14
Sur Windows je parle, mais c'est quoi les bugg génants ? parce que là je l'utilise et il me gène pas du tout ^^
Mario1up
Niveau 4
21 mars 2008 à 14:29:40
Je veux seulement savoir si sur un point de vue sécurité il est aussi bon que Firefox, puisqu'on ma dit que firefox etait genial pour ce qui etait de limiter les risques d'infection...
Merci bien
EvilElf
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:40:51
Firefox et Opera sont les navigateurs les plus sécurisés du moment. Seulement si tu les tiens à jour, et seulement si les composants qui lui sont associés (JAVA, Flash etc..) le sont aussi.
frod0n
Niveau 6
21 mars 2008 à 14:42:51
firefox c'est le bien
EvilElf
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:44:33
Firefox ou Opera n'est pas plus rapide que IE, après c'est une différence de connexion.
Si on apprécie Firefox c'est surtout pour son nombre d'extensions qui peuvent lui être ajoutées.
EvilElf
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:53:45
Ce n'est pas plus rapide, c'est seulement l'affichage qui est différent ;)
Mario1up
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:33:22
Mais en gros niveau limitation des risques d'infection par virus ou autres, ils sont un peu tous pareils ? merci
EvilElf
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:37:04
...
"Firefox et Opera sont les navigateurs les plus sécurisés du moment. Seulement si tu les tiens à jour, et seulement si les composants qui lui sont associés (JAVA, Flash etc..) le sont aussi."