Bonjour à tous,
faisant fi de sa réputation désastreuse, j'ai acheté un Packard Bell x9775 il y a peu. Cependant, j'ai déjà un problème. Lorsque j'éteins le PC, 1 fois sur 3 ou 4 environ, il ne s'éteint pas seul, je suis obligé de l'arreter via le bouton d'alimentation de la tour.
Quelqu'un peut il m'aider à savoir d'ou cela vient.
D'avance merci.