alors bonjour vla mon probleme j ai 2 fichier winrar qui etait decouper avec wirar mais je n arrive po a les exctraire et pourtant j ai winrar et quand je clique dessu les fichier sa me mets coment voulez vous ouvrire ce fichier pi apres je doius choisire un site ou bien un programme sur mon ordi!merci d avacance pour vos répnses!!!