En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sony media manager 2.3 help
FrankNew
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:45:16
salut
Quand j'essaie d'installer ce programme il me dit qu'il me faut les droits d'administrateur pourtant je suis sur une session qui a les droits d'admin, alors c'est quoi le problème et comment y remédier?
svp aidé moi
neoeljin
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:19:59
Tu es sous Vista? Normalement en faisant un clic droit sur l'installeur, tu devrais avoir une option "Executer en tant qu'administrateur".
Commence par essayer ça. Si ça ne marche pas, c'est qu'il te faut une élévation des droits d'administrateur.
FrankNew
Niveau 5
21 mars 2008 à 00:44:37
je suis sur xp et il y a à peine 10 minutes j'ai installé un programme qui demandait les droits d'admins et j'ai réussis a l'installer et en plus j'ai fait ce que tu ma dis et quand je met le nom et le password de ma session(administrateur) il me dit que ma session n'existe pas....
FrankNew
Niveau 5
21 mars 2008 à 00:57:49
Je viens d'aller dans la gestions des comptes et j'ai vérifier. Je suis "administrateur de l'ordinateur" et il n'y a que 2 options admin ou limité donc je suppose que je suis l'admin. Ca me fait vraiment chier j'ai l'impression que c'est à cause de cela qu'il me manque les plug-ins pour avoir tout les effets dans sony vegas 8.....