En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilote XP et Vista
deviluchiha
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:35:17
Salut ! En installant XP pro,ça installe automatiquement les pilotes pour le modem.J'ai pas besoin de les installer manuellement.Je voulais savoir si en installant Vista ultimate ça installe aussi les pilotes du modem?
gqngsta
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:37:22
passe en Ethernet pas de pilotes et débit plus rapide
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:46:40
Non vista devrait les installer tout seul si les pilotes de ton modem pour vista existe bien sur !