CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 6200 la plus puissante des DDR ?

12-juin-2008
12-juin-2008
Niveau 4
19 mars 2008 à 22:50:11

:hello: tout le :globe:

Est-ce que la Nvidia GeForce 6200 est la carte graphique la plus puissante des cartes graphiques DDR :question: Parce que hier je me suis procurer cette carte et quand je joue en moyen a battlefield 2, ça lag un tout petit peu tandis qu'en réseau c'est injouable !

A noté que je possède que 512 Mo de ram dans mon ordinateur et j'aimerai en acheté demain. Mais le problème est que je ne peux pas en acheter sur internet car c'est impossible de prendre la carte bleu à ma mère :-( . J'habite sur Paris donc j'aimerai savoir si vous connaissez un magasin qui vend des barrettes de RAM sur paris :) .
Je connais un pote qui a crysis avec une GeForce 6200 plus 1 Go de ram et le jeu fonctionne très bien en high :bave: !

Busta083
Busta083
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:53:01

une 6200 ne peut meme pas lancer crysis en low espece de noob :honte: aller va dormir

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:55:00

J'ai cette carte et effectivement, la carte n'est même pas assez forte pour lancer l'instal de Crysis xD

12-juin-2008
12-juin-2008
Niveau 4
19 mars 2008 à 22:57:16

Je me suis tromper dans mon achat :ouch2: ? Mais y a-t-il plus puissant que la GeForce 6200 comme type de DDR :question:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:59:34

a moins que t'es 5 go de ram comme la vidéo le montre :hap: .

http://video.google.fr/videoplay?docid=3765787604344173149&q=nvidia+6200+crysis&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4

Busta083
Busta083
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:59:35

J'en sais rien mais si tu compte jouer avec cette cg oublie desuite
Il faudrait refaire toute ta config

Busta083
Busta083
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:00:36

le grossier tu crois vraiment toutes les conneries que tu vois ? :o))

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:08:06

busta083 a raison tu devrai racheter une nouvelle bécane car ca te reviendra beaucoup plus cher de changer les pieces que d'acheter une bécane de course

12-juin-2008
12-juin-2008
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:10:39

Sérieusement il n'y a pas de meilleur carte graphique en DDR :snif: ? Sinon combien ça couterait une carte mère qui accepte des cartes graphiques GDDR 2 :question:

Parce que mon oncle a une GeForce 8500 GT GDDR 2 et la Sapphire 2400 PRO GDDR2. Celle qui n'est pas branché c'est la GeForce 8500 GT. Est-ce une bonne carte graphique :( ? Et c'est si compliqué d'installer une carte mère :( ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:17:09

Le type de mémoire embarquée de ta carte graphique n'a aucune influence sur sa compatibilité ou non avec ta carte mère.

Si tu cherches à acheter une nouvelle carte graphique, regarde seulement le type de port de ta carte mère (PCI-E ou AGP), ainsi que l'alimentation. Mais on s'en moque un peu que la carte soit DDR, GDDR2, GDDR15...
_____________________

"Je connais un pote qui a crysis avec une GeForce 6200 plus 1 Go de ram et le jeu fonctionne très bien en high"

Ok.

12-juin-2008
12-juin-2008
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:19:43

ça y est c'est décidé, je veux m'acheter une nouvelle tour ! Mais pour ça faut que je travail pour gagner de l'argent ( :rire2: ).

Qu'en pensez-vous de celle-ci :question:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/hp_a_6309_fr_pc.pl?m=HP&so=0

PS : Je ne peux pas acheté sur Internet...

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:20:54

:d) La 6200 n'est même pas "très passable" ou "Assez mauvaise" mais carrément "pourrie" . Ton pote ment c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de faire tourner Bf2 en high avec une 6200 .

Donne moi ton processeur et ton budget pour une nouvelle carte graphique et de la ram et je verrais si je peut t'aider .

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:22:38

12-juin-2008 :d) Ne te fais pas arnaquer en achetant une tour deja monte,renseigne toi pour essayer de trouver un assembleur dans ta region . On pourra te conseiller sur ce que tu dois prendre .

12-juin-2008
12-juin-2008
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:26:46

bah dans la tour il y a une ATI 2400 Pro, 2 Go de Ram et 2.2 gHz.
La seule chose que je vire c'est la carte d'ATI (parce qu'avec battlefield 2 les cartes d'ATI ne s'entendent pas :hum: ) pour acheter la GeForce 8500 GT...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:28:07

Ca serait pas plus pratique d'acheter directement un PC avec une 8500GT dans ce cas ?

12-juin-2008
12-juin-2008
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:30:55

Je ne sais pas s'il y en a sur paris et j'espère une tour qui vaut au moins 500 €.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:39:50

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyODYzMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI2NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzIxOTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDc4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0MTYxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjg2NzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDYzMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzOTcwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

http://www.enregistrersous.com/images2/175896198820080319233714.jpg

Si t'achètes à Montgallet, ça fera sans doute ~500€. C'est bien mieux que le PC Darty, et bien mieux qu'un PC avec 8500GT. La HD3850 est ~3 fois plus puissante qu'une 8500GT.

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:36:35

raaaa les gars qui connaissent rien

moi jai lancer crysis avec une 6200 .... mais si c t extra moche

pour bf2 jy joue en moyen

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:49:11

Jouer en high a crysis avec une 6200...

Avec ma vieille config équipée d'une 6600, j'avais 15 fps en low, et si je passais en high pour le fnu il fallait 5 minute a ma machine pour afficher une image !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment