En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partitionnage
maximushugus
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:03:55
bonjour je voudrais partitionner mon disque dur (je sais qu il faut que je le formate)mais je voudrais savoir si lorsque je vais formater je vais juste perdre mes doc et mes logiciel ou si je vais egalement perdre mon systeme d exploitation ..... au faite pour partitionner mon c: je dois bien aller dans poste de travail puis cliquer droit sur c: puis gerer disque puis partionner merci d avance pour vos reponses
Pradou26
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:05:44
Formater c'est effacer, tout effacer donc tu perdra tout ce qui se trouve sur le disque que tu veux formater !
Apres tu pourra reinstaller avec un cd d'installation de l'os de ton choix !
maximushugus
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:57:40
je voulais savoir si le cd de los c est le dvd que j ai graver pour la reinstallation du systeme? parce que je voudrai pas supprime mon windows xp sans pouvoir le reinstaller merci quand meme de m avoir repondu
tomtex166
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:59:17
Tu peux utiliser gparted pour créer une partition sans devoir formater windows. (Attention à ne pas faire de connerie quand même).
Pradou26
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:59:43
Oui, tu as fais des cd de réinstallation qui remette ton PC dans l'etat originel de sorti du carton, comme au premier jour !
maximushugus
Niveau 5
19 mars 2008 à 20:02:07
oui c est des dvd de reinstallation mais est ce que ca peut reinstaller l os ( en l occurence windows xp)