CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Service Pack 1 Vista

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:27

:salut: à tous :-p !

Bon voila désolé de ne pas être plus précis dans mon titre j'avais plus de place :-) !

Voilà mon problème : je possède windows vista familiale premium (version oem) et je veux faire la mise à jour pour le SP 1, sortit tout récemment (je passe pour l'outil windows update par le panneau de config). Je suis toutes les indications jusqu'au redémarrage. Il me met "étape 1/3" 56%... et continue. Après ça il démarre et m'affiche un écran comme quoi le fichier ntoskrnl.exe (état : 0xc0000098 :gne: ) est manquant ou corrompu. Il me demande d'effectuer une réparation via le CD, ce que je fais. Je me retrouve donc avec mon ordi comme avant mais évidemment sans le SP1.

J'aimerais savoir si qqn a le même problème. Puis mon vista sans le SP1 ça craint non :-p ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez précis :) !

arketo
arketo
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:40:50

n'installe pas le sp1 malheureux, c'est de la vrai merde..

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:49:47

Ah je savais pas... Tu pourrais préciser un peu ?
Je pense que s'ils bossent pour sortir une mise à jour, c'est qu'il y a un minimum de bon dedans quand même, je vais pas cracher dessus :-) !

arketo
arketo
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:52:25

le seul truc qui est bien d'apres moi c'est le transfert de fichier entre disque dur..
sinon pour moi j'ai eu une hausse de ping sous counter strike, donc je suis repasser à xp aujourd'hui même..

VanityFair
VanityFair
Niveau 3
19 mars 2008 à 17:55:40

Qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries ...

Sinon, c'est normal que l'install prenne du temps, mais pas qu'elle merde. :-(

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:59:46

"pour moi j'ai eu une hausse de ping sous counter strike, donc je suis repasser à xp aujourd'hui même.."

MDRR, depuis quand un OS peux influencer le Ping. Elle est bonne celle la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:36:48

Ben pour ma part depuis hier je constate que mon PC démarre beaucoup plus vite qu'avant, chargement des applications au démarrage du PC bien plus rapide, navigation sur le net plus rapide, copie de fichiers plus rapide. pour l'instant je sui plutot satisfait de cette mise à jour.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:39

Oui j'ai lu que le système était amélioré en termes de rapidité :-p .
Sinon si qqn a des problèmes avec ce SP1 de vista qu'il vienne en parler ici, j'espère trouver la solution un jour, en attendant je reste sous vista normal :-) .

arketo
arketo
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:18:36

"# MDRR, depuis quand un OS peux influencer le Ping. Elle est bonne celle la."

ah pardon Monsieur, je ne savais pas que j'avais affaire a un pro de l'informatique..
Alors explique moi ca, avant SP1 ping de 30-40, avec SP1 ping 70-140, ensuite j'ai fait une restauration sans le SP1 et le ping de nouveau a 30-40?
si tu ne peux pas repondre, alors vaudrai mieux la fermer avant de parler..

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:43

moi je l'ai installé en 27 min la SP1, et pour l'instant ça va :(

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:47:08

Mince je suis donc le seul à avoir un problème lors du redémarrage après l'installation du SP 1 :snif: .

arketo :d) Tu es sûr que ce n'est pas ta connection, un téléchargement, une petite tête d'âne :-p ? Si tu es en réseau, peut-être que qqn téléchargeait :-) ?

Je vais voir sur le net si on parle du fichier ntoskrnl.exe :) .

arketo
arketo
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:52:46

oui oui certain je ne telechargeai pas, j'ai essayer pendant 4 heure different truc mais rien n'a marché, le seul truc qui a marché c'est la resaturation sans SP1..
faut dire que Steam et vista ne sont pas très pote

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:47:25

C'est bizarre chez moi, 3 PC avec vista, 3 PC avec Steam, 3 PC avec SP1, 3 PC ou je conserve met 10-15 de ping :rire: .
Des potes qui utilise vista, aucun problème de ping.

Encore un anti-vista qui trouve des escuses à 2 balles.

--xa--
--xa--
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:00

+1

avant de cracher sur un système d'exploitation apprend d'abord a bien utilisé ton pc.

j'ai remplacé xp par vista depuis maintenant 5 mois et jamais eu le moindre problème. vista est très stable, rapide,..

--xa--
--xa--
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:42:18

ce qui est sur c'est si tu ne désactive pas l'uac, la sidebar et que tu ne vire pas certains services inutiles,... tu peux vite en avoir marre.

actuellement je suis a ~550Mo d'utilisé sur 2Gb avec firefox+msn+winamp

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:43:03

j'ai eu des problemes aussi avec l'installation et avec un jeu que je ne pouvais plus lancé.Bref j'ai viré le service pack1 et je suis retourné a mon autre vista de base d'avant cette m.a.j.Tant pis pour le transfert de fichiers plus rapide ça ne me parait pas non plus essentiel.

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:48:04

niveau connexion, je n'y vois aucune différence.
Mon problème était la lenteur du partage de fichiers en réseau et entre DD, ce problèm est résolu, c'est le principal.

Je testerai niveau jeux en ce qui concerne certains titres qui plantaient sans le pack...

I_Luv_Fucktonik
I_Luv_Fucktonik
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:53:11

Je ne l'ai pas dans mon Windows Update ce SP1 !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:40:15

Malheureusement, le service pack a mis 'KO' mon firewall Zone Alarm. À ce qu'il paraît, plusieurs logiciels seraient affectés par cette mise à jour. C'est dommage car en général, cela a donné un nouveau souffle à Vista. Mais je dois me résigner à utiliser un autre firewall jusqu'à ce que Zone Alarm fasse quelque chose...

WeHaveGotVisit
WeHaveGotVisit
Niveau 4
20 mars 2008 à 06:56:17

" sinon pour moi j'ai eu une hausse de ping sous counter strike, donc je suis repasser à xp aujourd'hui même.. "

oh, un noob ;bravo:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment