En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? pour changer le procs
-[armageddon]-
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:52:11
j'ai mi a jour le bios. mais faut-il aussi, désinstaller le processeur du gestionnaire de périphérie?
Pradou26
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:58:42
non
PS: c'etait une blague j'espere !
-Nico_64-
Niveau 20
19 mars 2008 à 16:05:20
-[armageddon]-
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:14:30
non c'est pas un fake
-[armageddon]-
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:16:08
pour enlever certain périphérie il faut les désinstaller sous peine de bug de l'os
c'est pour sa que je demande
KisKool88
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:40:28
Sauf que c'est pas un périphérique Tu enlèves ta godasse, c'est comme si tu enlevais un périphérique. Maintenant imagine toi en train d'essayer d'enlever ton cerveau ou ton coeur...
Tu vois le truc ?^^
-[armageddon]-
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:48:04
oui lol
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:49:18
c'est pas du tout ca, un processeur ca se change tout seul sans avoir besoin de le desinstaller avec le gestionnaire de periphériques
acemicka
Niveau 9
20 mars 2008 à 03:39:39
un pros se regle a la limite pour certain socket dans le bios. FSB et multiplicateur.
pour le socket 939 ce que tu as apparament d'après ton profil il me semble que c'est reconnu automatiquement.
-[armageddon]-
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:18:12
oui j'ai juste du changer le voltage du procs (le pc se bloquai)