Bon voila, j'ai du formater mon pc et on m'a fractionner mon disque dur en deux, mais il s'avère que le disque C: ne fait que 9.76Go, et je n'est pas la place d'installer d'autre programmes...
J'aurais voulu savoir comment faire pour réunir les deux disques dur en un seul
Merci 