CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme graphique!!

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:15:42

bonjour à tous les forumeurs,
J'ai un problème avec ma 8800gts 320mo.
Dans tous les jeux, dés que je mets l'anti-aliasing (2x ou 4x),
sa me fait ça à l'écran: http://img404.imageshack.us/img404/6970/sanstitrenl0.jpg ,que sa soit dans les menus ou dans les jeux!
quelqu'un aurait-il une solution?

ps: tous les drivers carte graphique et carte mere sont à jour ainsi que le bios
reps: j'ai deja essayé plusieurs pilotes (je suis sous XP)
merci

wapup
wapup
Niveau 60
19 mars 2008 à 15:20:42

toujours au meme endroit ?

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:26:46

oui toujours au meme endroit

wapup
wapup
Niveau 60
19 mars 2008 à 15:27:45

on dirait des pixels defectueux pour ce que j'arrive à voir sur l'ecran.

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:40:04

non, cela ne le fait qu'en jeux des que je mets l'antialiasing.
Les pixels le ferait sur le bureau aussi.

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:51:30

svp

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:56:12

tu met comment l'AA ?
avec le logiciel nvidia ou dans le jeu directement ?

sinon regles ton logiciel nvidia pour laissez l'aplication decider et met l'AA dans les options du jeu

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:12:22

c'est déjà règlé comme ça. merci

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:23:39

alors regle aussi l'AA dans ton logiciel nvidia exactement pareil que dans ton jeu

en tout cas c'est surement un problème de reglage, quoi que on dirait des artefacts comme si la carte graphique avait eu un coup de chaud, tu ne l'as pas overclocké ?

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:37:54

elle n'est pas O/C. Je vais essayer de règler l'aa dans le panel control pour voir et je vous dis quoi!

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:44:28

bon c'est fait, et:
j'ai règlé l'aa du panneau de controle nvidia comme dans le jeu, et ces "artefact" se retrouve maintenant en haut de l'écran.
?????

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:46:12

quand tu as reinstallé les nouveaux pilotes tu as utilisé "driver cleaner" pour suprimer les traçes des anciens pilotes ?

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:53:02

non je vais dans propriete/parametre/carte/pilote/ et désinstaller le pilote

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:55:03

il faut utiliser driver cleaner après avoir désinstallé comme tu l'as fait

ensuite seulement tu reinstalles les nouveaux pilotes

enfin c'est un conseil pour ne pas avoir de conflit avec d'ancienne traçes

ce n'est pas sur que ça vienne de là, mais tu peux toujours essayer

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:07:38

esque sa le fait dans tout tes jeux ?

je te conseille Test ATITOOLS pour overclocker, tu fait un test d'artéfact si tu en trouve ... ses que ta carte est morte .. dsl mais sa arrive

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:12

La carte graphique doit être morte alors(si ça le fait quand même malgré les bons drivers et si elle ne chauffe pas trop ni rien..)!
En tout cas c'est sûr que ça ne vient pas de l'écran(sinon on ne verrais pas ce problème quand tu posterais ton image)
Bonne chance en tout cas :ok:

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:18:24

bon j'ai desinstaller les pilotes, puis un coup de drivers cleaners, puis remis les drivers (les derniers comme avant).
J'ai réussi à mettre l'aa à 2x mais 4x same le refait!

madslipknot: oui sa me le fait dans tout les jeux.
Pour atitools es- tu sur que ce n'est pas uniquement pour les cartes ATI?

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:50:25

après 30min de test atitool, aucuns artefacts.
D'autres propositions?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment