CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista Service Pack 1 sortit !

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
19 mars 2008 à 08:59:44

pue la merde le SP1 je vien de l'installer, c'est bon je repasse sur mon bon vieu xp pro c'est beaucoup mieu.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:57:08

vista est très bien, il suffit juste d'enlever quelques applications et il fonctionne très bien, peut être un peu plus lent au démarrage et pour l'éteindre que l'xp mais s'il y a que ça, je vois pas en quoi s'est de la merde.
il est plus long pour les copies de fichier, mais sa se joue sur des secondes donc faut pas on plus pleurer.
il est plus gourmand, les config actuelles sont largement suffisantes pour pallier au problème.

enfin bref s'est microsoft, comme d'habitude il faut leur laisser le temps de faire bouger leur neuronne.

en tout cas s'est clair, envoler les prommesses avec l'instal du sp1, changement très minim, tellement minim que s'est visible que sous des test avec chiffres et tout le bataclan.

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:01:39

au niveau des copies, ça marche largement mieux, surtout d'un DD à un autre ou en réseau. Sur le même DD, c'est pareil, très bien.

A condition d'arrêter certains processus, Vista est très bien. Moi, ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui courent derrière les dernières nouveautés en matière de hardware et qui restent scotchés sur leur XP.

Après, si chez certains Vista marche bien et pas chez d'autres, je vois deux explications. Soit des versions cra...ckées, soit des OS bidouillés de manière aléatoire. En tout cas, l'interface clavier/chaise y est pour beaucoup, à moins que dark[lord] et moi même soyons les deux seuls utilisateurs Vista à avoir reçus des copies en état de marche mais là, j'y crois pas trop. Ce qui faut voir aussi, Vista demande une machine puissante pour rouler dans de bonnes conditions. Mais demain, on rigolera tous en disant que Vista ne demande presque rien en puissance et tout le monde dira que Vista c'st le top. C'est l'évolution, tout simplement!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:08:18

et pourquoi les gens qui restent sous xp et courent après les dernières nouveautés en matière de hardware te font marrer :hap: ?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:26:53

normal qu'il ne soit pas encore dispo sur windows update?

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:03:05
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 19 mars 2008 à 11:08:18 Avertir un modérateur
  3. et pourquoi les gens qui restent sous xp et courent après les dernières nouveautés en matière de hardware te font marrer :hap: ?

Parce que:

1. wiwi77 Voir le profil de wiwi77
  2. Posté le 19 mars 2008 à 07:42:52 Avertir un modérateur
  3. :rire: Vous me faîtes rire avec votre Vista chéri.
DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:49:09

Il est apparu dans mon Windows Update, je le dl là :) .

Je pense que sa pourra être que benefique pour mon RAID pour les performance de copie de fichier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 13:05:11

Toujours pas dans windows update pour moi...

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:25:49

Installation fini en 22min :) (c'est sa le pouvoir du 64bits :) )

Bah enfaite je surfais sur le site de microsoft et sur la page du telechargement autonome, quand j'ai cliqué sur des liens dans les informations (dont un qui parlait de windows update),

J'ai cliqué dessus, il m'a lancé windows update, et là windows update me le proposait.

(ah je précise a

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:26:45

sorry pour double post:

je précise au cas où se serait lié: j'ai l'edition business 64bits )

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:11:10

alors est-ce que ça vaut le coup de le dll ou bien vaut mieux rester sur le premium ?

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
19 mars 2008 à 16:22:38

bon, histoire de voir le changement, je vais tenter un test 3DMark06, et je comparerais avec mon score d'avant SP1.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
19 mars 2008 à 16:49:11

Bon, bah une legere chute de performance sous 3DMark06 mais c'est pour ainsi dire invisible:

Je suis passé de 9692 à 9664 , sa peut très bien être du à autre chose...

Je crois que le SP1 augmente les performances, surtout du coté de la gestion des données et de l'utilisation du disque dur.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:00:26

par exemple, si le SP1 est naze, ont peu retourner sur l'ancien sans perdre de donnée :question:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:37:57

:question:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:45:12

Je ne pense pas, sa rendrait le systeme TOTALEMENT instable,

Et puis il n'est pas naze, il garde tout de même quelques optimisation, et vaux mieux resté sous,

A l'époque tout le monde se tuait pour repassé du XP SP2 au XP SP1, et maintenant, tout le monde reconnait que le SP2 est INDISPENSABLE a XP.

Donc faut évoluer et passé au Vista SP1 dès maintenant selon moi.

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:41:23

C vrai que le Pack SP1 n'apporte pas grand chose mais comme toute les fausses grosses révolutions de microsoft (meme celle de windows 95 la premiere dont je me souvienne) on s'attendait pas non plus a avoir un OS spectaculaire.
N'attendons pas le pack SP2 avec impatience y'a peu de chance qu'il nous surprennent!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment