Bonjour a tous.
J'ai perdu le petit cable qui permette de relier la cle wifi a mon ordinateur, enfait je ne l'avais jamais essaye mais maintent je n'arrive plus a mettre la main dessus.
Je j'ai vue dans un magasin il y a des cable des 5 m et un autre de 1 metre.
Avec une ralonge on perde de la vitesse ou pas ?????? (pour internet) surtout pour Msn.
Merci d'avance pour vos reponse