Non vous ne rêvez pas , même si c'est un cauchemar. Ubisoft a l'intention non seulement de ne plus développé de suites pour rainbow six et ghost recon , mais a aussi l'intention de plus développé de FPS réaliste. Ou est la farce dans cette idée ? ont se le demandent encore !!! Ubisoft veut t'ils courir a sa perte ou quoi ?
http://www.clubic.com/actualite-129422-ubisoft-croit-fps-hardcore.html
:snif
Adieu équipe rainbow