bonjour,
voila j'aimerai faire des vidéos de jeux graçe à Fraps mais le problème c'est que quand je capture puis que je monte avec Movie Maker,
une fois la vidéo enregistré sur mon ordi via Movie Maker,
la vidéo est super moche et dans une résolution trop basse ! car je doit limiter les vidéos à 150mo et j'obtiens obligatoirement cette résolution horrible !
Avez vous une solution pour avoir une plus grosse résolution pour 150 mo ?
j'ai aussi un autre problème pour capturer le son du jeu,
j'utilise Audacity pour capturer mon micro avec lequel je parle, mais ça ne capture pas le son du jeu ! Je suis sous Vista 32 bit
Avez vous une solution ?
MERCI à tous