CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAN à 6 dans une maison ? Electricité ?

_Freko-DinG_
_Freko-DinG_
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:01:15

Non :-( je connais pas de geek :o))

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:02:06

Boarf ^^

Dobby faudrait qu'on s'en fasse une ensemble de LAN, ta pas prevu ca cette été chez toi que j'vienne squatté :rire:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:23:13

Chaud le gars qui se cherche un ami pour faire au moins une lan ds sa vie :hum: :rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:27:57

Tu vas jouer a quels jeux?

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:34:23

franchement, les lans c'est super sympas sur une journée ou deux avec des potes mais au delà, franchement, c'est abusé, on devient des zombies, on bouffe n'importe quoi, on sort pas de la journeé, de quoi être bien décalqué. Je crois le pire de tout c'st les grosses LANs de 1oo ou 2oo personnes, je vois pas le côté sympa et convivial la dedans. Enfermé dans une salle avec 2oo autres paire de couille, sans aucune paire le loche... l'angoisse totale.

L'avantage c'est qu'entre gros rustres, on n'est pas obligés de se laver...

_Freko-DinG_
_Freko-DinG_
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:35:30

Moi une lan pour moi c'est une soirée , j'ai pas que ça a foutre :rire2:

_Freko-DinG_
_Freko-DinG_
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:40:19

Non plus sérieusement y a bien des lanparty payante dans la region parisienne ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:44:40
  1. Neoknight Voir le profil de Neoknight
  2. Posté le 17 mars 2008 à 12:23:13 Avertir un modérateur
  3. Chaud le gars qui se cherche un ami pour faire au moins une lan ds sa vie :hum: :rire:

Boarf les LAN ca m'interesse pas trop tu sait, quand tu voit que tu peut joué sur Internet maintenant ...

Mais juste qu'avec Dobby ca serais mieux :coeur: :rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:56:26

Ouais enfin bon, entre une Lan et le jeu en ligne, faut quand même relativiser, c'est pas la même. Une soirée LAN entre pote c'est quand même vachement plus sympa que de jouer à plusieurs contre des inconnus tout en étant seul, chez toi.
Internet c'est bien, mais finalement, ça déshumanise plus que sa ne rapproche les gens...

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:04:04

"Enfermé dans une salle avec 2oo autres paire de couille, sans aucune paire le loche... l'angoisse totale."

:love:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:16:54

Moi je ne joue pas sur internet, je n'y trouve pas d'intérêt, autant jouer contre des bots :rire: , ceci dit ça n'engage que moi!
En revanche des grosses LAN à l'arrache entre potes c'est l'éclate, on investit toute la maison (quand les parents sont en vacances évidemment^^), le frigo est plein de bières (nourriture principale: bières, pâtes, crêpes :o)) ), ya des PC partout, on met 3/4 heures avant de pouvoir jouer tellement c'est le bordel de tout configurer, ambiance super sympa... bref ça fait des grosses soirées biens viriles :rire2: .

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:43:37

niveau electrique sa va etre chaud car 8x500 watts (en moyenne pour un pc gamer)=4000 watts et je crois que sa supporte jusqu'a 3700 watts un circuit electrique standard et avec le frigo le congelo la tele en veille etc etc...essaye mais bon...

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:24:46

:hum: 500 W la conso moyenne ? :noel:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 mars 2008 à 17:32:47

Parce que tu crois qu'un PC consomme 500 watts overclockeready???

Tu ferais bien de lire cet article:

http://www.hardware.fr/articles/670-1/vraie-consommation-pc.html

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:32:47

6 ordis sa peut le faire si à condition aussi que les charges soient réparties correctement. 6 ordis c'est minimum 12 prises (bécane + écran) si des couillons apportent aussi les amplis pour le sons c'est plus. Forcément, tout relier sur la même prise par 5 multiprises en série, c'est pas vraiment une bonne idée...

Le meilleur trucs c'est déjà de connaitre la puissance offerte par ton abonnement EDF et surtout répartir les charges en fonction des répartitions des prises sur les fusibles de la maison. Ainsi, répartis sur plusieurs pièces, les plombs auront moins de chance de sauter. Après, si c'est le compteur général, tu sera vite au courant :) :)

Sinon, dans l'esprit, c'est vrai que le côté bordéique d'une LAn improvisée c'est sympa, ça marche jamais du premier coup, y a des fils de partout donc pour une nuit blanche, ça le fait mais alors 5 jours, c'est sans moi. Je tiens à garder le minimum de relations sociale que je peux avoir actuellement :)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:39:42

bon ben vu qu'il y a du monde qui s'y connait en LAN, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire (etape par etape) un LAN avec phantasy star online .... franchement j'y arrive pas, ça me rend :fou:

j'adore ce jeu, ma femme avec, et avant on l'avait sur gamecube, donc no problème on jouait en ecran splitté, mais là pas moyen

ne me dite pas d'aller sur le forum, il est mort et je n'ai trouvé aucun topic qui pourrait m'aider

:merci:

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:45:04

Merci à tous

Savonette69~~ Merci je vais voir l'abonnement qu'on a

Overclockeready ~~ on est 6 et on a 2 pc portable

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 mars 2008 à 17:49:26

Perso les LAN chez moi on est toujours 6~7 dans mon garage, tous sur le meme fusible :fou:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:54:46

ca me rappelle les lan a 12 dans le garage de mon pote a jouer a CS source :coeur:

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:59:16

VOus me faites peur avec vos réparation du système pour pouvoir arriver a mettre en reseau, si tout le monde est sur xp ca passe tranquille normalement non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment