en fait, dans notre cas c'est 1H de main d'oeuvre.
donc que ça soit pour une reparation, installation ou autres c'est le meme forfait.
60€ HT quand le client ramene le materiel.
75€ HT quand on se deplace (10km)
ensuite dir que c'est cher....
Quand j'ai demandé à un serrurier d'ouvrir ma porte parce que j'avais oublié les clés dans la serrure, j'ai du payer 80€ (c'etait quasi le moins cher) et ça lui à pris 20 sec.
j'ai payé 120€ pour qu'un reparateur regarde ma chaudiere y a quelques mois parce que le ventilateur etait HS.
un ami à payer 120€ les 30mn pour qu'un tech regarde la panne de son frigo.
etc...