Bonsoir, après d'avoir fait une réparation de Windows je crois que le menu démarrer en apparance style xp a "disparu"!
J'ai recherché sur le net, j'ai fais exécuté, écrit services.msc etc... et le service était toujours activé!
Et bien sûr voir si le thème était toujours présent dans le disque dur, il l'était, je l'ouvre et je le met mais j'ai une erreur disant ça: http://img72.imageshack.uus/img72/5987/sanstitremq1.jpg
Comment dois-je faire pour remettre le style "normal"? Car j'ai seulement le style de Windows 98 (
) seulement...
Merçi de vos réponse. 
--------------
Votre serviteur Dedead 