désolé mais j'ai beson d'aide:
depuis que j'ai mordu a l'ameçon d'un virus sur le net, not-a-virus je crois,je rame d'une maniere bien spéciale.pas en bureautique de base,ni sur le web, mais quand je joue a des jeux.
genre,quand ça commence,c'est fluide,normal,mais 5 minutes apres, ça rame comme si la puissance du pc était divisé par deux,et ce,pendant 5minutes. c'est fluide, puis ça rame, puis c'est fluide puis ça rame..... trop lourd quoi...
kapersky,Ccleaner et spybot n'y ont rien changé...
là, je viens de passer un coup de Hijackthis,et j'aurais besoin de quelqu'un qui aurai les compétences requise pour me guider pour la suite,je suis déséspéré.