Bonsoir tout le monde !!
VOila jai un modem Netgear DG834GT et de temps en temps il se deconecte , donc je suis alors en reseau local , pour que ca remarche il faut que je decroche le telephone qui est branché sur la meme prise que le modem , c'est assez embetant car je peux pas telecharger et il faut attendre qu'il se reconecte .
Il me le fait de temps en temps . Ce matin 4ou5 fois en une heure , donc c'est genant quand je joue a CSS ou sur msn ou que je DL un film .
Merci de votre aide et de vos conseils !!