En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau drivers X-fi xp/vista officiel
mysteryangel38
Niveau 19
15 mars 2008 à 14:36:58
Voila la news: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2971
Nous sommes plusieurs a avoir cette carte, Sa pourra faire plaisir a certains comme moi Le driver est unifié XP/Vista et apporte pas mal d'amélioration
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 14:47:35
merci bcp
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 15:12:45
ouai et bien chez moi j'ai une erreur pendant l'install, et j'ai beau avoir désinstallé tout proprement avant, ca ne fonctionne pas
mysteryangel38
Niveau 19
15 mars 2008 à 15:41:32
Bizarre tu as quoi comme carte? J'ai une extrem music , je ne desinstalle rien, le pilote le fait automatiquement j'ai pas eu de probleme
mysteryangel38
Niveau 19
15 mars 2008 à 15:42:01
Je suis sous XP
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 15:42:19
pareil que toi...mais ca plante.Là je vais refaire un essai autrement