En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team fortress 2 manette?
bg_cherche_pas
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:02:28
Bonjour, est-il possible de jouer à team Fortress 2 avec une manette?
leflingue17
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:19:29
Oui probablement mais tu va te faire largement dominer par tes adversaires qui on des souris!!
link669
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:35:05
c'est un beau gosse cherche pas.
bg_cherche_pas
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:03:24
Comment ça je vais me faire dominer? J'avais ce jeu sur Ps3 et j'étais 38° mondial alors je ne vois pas comment je pourrais être mauvais. Si j'ai vendu mon jeu sur Ps3, c'est pck Valve n'en prend pas soin sur Ps3. Pas de nouvelle map.
lol link669 xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.